Vous êtes ici : > Actualités > La consultation à l’école Alix Providence, le 30 mars

Des dessins, des idées, des rêves pour l’école de demain ! Près de 60 personnes étaient présentes Jeudi 30 mars à l’école Alix Providence pour évoquer leurs propositions et participer à la réalisation du futur projet académique 2018-2022.

Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie de Dijon et Evelyne Greusard Inspectrice d’académie de Côte-d’Or ont rencontré les élèves, les équipes éducatives et pédagogiques pour un nouveau rendez-vous très riche en échanges et moments de partage.

Les élèves du CP au CM2 ont ainsi proposé leurs idées, leurs rêves pour l’école de demain au travers de dessins affichés pour l’occasion !
Prochain rendez-vous mardi 09 mai au collège Champs plaisants puis à l’école Pierre Larousse de Sens.